Donnez vie à vos documents numériques !
 

Redéfinir le niveau zoom de l’ensemble des signets

abracadabraPDF Forums PDF – Général Redéfinir le niveau zoom de l’ensemble des signets

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45574
    tim
    Membre

    Bonjour.

    Dans l’explorateur de fichiers Windows 10, quand je crée un PDF a partir de combiner les fichiers dans Acrobat, quand je clique sur les signets les pages sont systématiquement en pleine largeur.
    Il faut que j’aille sur chacun d’eux dans propriété : action : modifier ce qui est fastidieux.

    Y a t’il un moyen de redéfinir le niveau de zoom de l’ensemble des signets en même temps ? J’ai essayé par une sélection multiple mais cela ne fonctionne pas car cela modifie la page a atteindre de toute la série à la première de la liste.
    Je recherche désespérément a définir le niveau de zoom des signets par défaut à page entière  et à pouvoir modifier l’ensemble des signets qui ne conviendrait pas en une seule et même opération. Y a t’il un moyen ?

    En vous remerciant.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #62071
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    je te propose un script à placer en action :

    Code:
    function BookmarkfitP(bkm, nLevel) {
    bkm.execute();
    bkm.setAction(“this.pageNum = “+this.pageNum+”;this.zoomType = zoomtype.fitP;”);
    if (bkm.children != null)
    for (var i = 0; i BookmarkfitP(bkm.children, nLevel + 1);
    }
    BookmarkfitP(this.bookmarkRoot, 0);

    @+
    :bonjour:

    #62072
    tim
    Membre

    Merci bebarth.
    N’est-il pas possible de définir dans DC le niveau de zoom par défaut des signets à page entière. Quand je créer un signet ou quand je créer un pdf a partir de plusieurs jpg les propriétés du signet sont dans l’onglet action systématiquement
    “Executer un script JavaScript Actions Atteindre une page du document Page => 1 par ex
    Niveau de zoom : Largeur de page” alors que je voudrai page entière.

    Je n’y connais rien dans les scripts. Est on obligé de passer par un script pour modifier par défaut largeur de page  => page entière

    Je ne comprends pas bien le script que tu proposes. Créer t’ il un “bouton” pour redéfinir le niveau de zoom de l’ensemble des signets ?

    Merci.

    #62073
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je n’y connais rien dans les scripts. Est on obligé de passer par un script pour modifier par défaut largeur de page  => page entière

    Oui.

    Je ne comprends pas bien le script que tu proposes. Créer t’ il un “bouton” pour redéfinir le niveau de zoom de l’ensemble des signets ?

    ctrl-J ou cmd-J pour afficher la Console, effacer ce qui s’y trouve éventuellement, coller le script dedans, sélectionner tout le script et appuyer sur la touche Entrée.
    Voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/console-javascript-d-acrobat/

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.