Donnez vie à vos documents numériques !
 

Réinitialiser un PDF interactif ? – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Réinitialiser un PDF interactif ? – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44038
    nekosan3
    Participant

    Re-bonjour à tous,

    Je cherche la fonction qui permettrai de remettre à zéro un PDF interactif dans Acrobat PRO.

    Je m’explique : une fois que j’ai réglé tous mes boutons, je vérifie si tout fonctionne.
    Une fois fait, si je ferme et que je reviens dans le PDF, l’état de navigation est laissé à son état au moment de la fermeture et non pas comme à une première ouverture.

    Y aurait il-une fonction dans Acrobat PRO qui puisse réinitialiser le PDF interactif, comme à sa première ouverture ?   

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #52247
    Merlin
    Maître des clés

    Aurait il une fonction dans Acrobat PRO qui puisse réinitialiser le PDF interactif, comme à sa première ouverture ? 

    Salut,

    normalement, si on n’enregistre pas, le document se réouvre toujours avec le même aspect et dans le même état…
    :Euuuh:

    Qu’y a t’il d’interactif qui reste modifié dans ce PDF ?
    Peux tu le poster ?

    #52248
    nekosan3
    Participant

    Voilà mon exemple, qui au survol d’un bloc de texte sur le côté gauche fait apparaitre des infos,
    du coup si je reviens dans mon PDF l’état de la navigation reste dans l’état.  :Smiley02: 

    [attachment deleted by admin]

    #52249
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    je ne comprend pas… On dirait qu’il n’y a pas de champs de formulaires.
    Mais je n’y vois pas grand-chose car il fait planter Acrobat X et 9 au bout de 10 secondes…

    :doute:

    #52250
    nekosan3
    Participant

    Tu as bien compris il n’y a pas de champ de formulaire, mais juste des blocs texte (transformé en boutons)
    qui au survol font apparaître des infos… Par contre je ne comprends pas pourquoi ça plante Acrobat chez toi  :doute:
    je vais telechargé ma version que j’ai déposé pour voir si cela fait pareil que toi…   
    tient bizarre il n’y a plus rien d’interactif tout statique, par contre pas de plantage de mon côté,
    je redépose un truc qui fonctionne.

    #52251
    nekosan3
    Participant

    Tu as bien compris il n’y a pas de champ de formulaire, mais juste des blocs texte (transformé en boutons)
    qui au survol font apparaître des infos… Par contre je ne comprends pas pourquoi ça plante Acrobat chez toi  :doute:
    je vais telechargé ma version que j’ai déposé pour voir si cela fait pareil que toi…   
    tient bizarre il n’y a plus rien d’interactif tout statique, par contre pas de plantage de mon côté,
    je redépose un truc qui fonctionne.

    C’est bon cette fois je crois que ça va fonctionner.

    [attachment deleted by admin]

    #52252
    Merlin
    Maître des clés

    C’est bon cette fois je crois que ça va fonctionner.

    Oui, et ça fonctionne très bien : le document revient toujours dans le même état/aspect chaque fois que je le réouvre…

    Je ne constate pas le problème décrit, ni avec Reader ni avec Acrobat.
    Par contre il y a une chose qui est possiblement trompeuse : si on laisse le curseur au même endroit sur l’écran quand on ferme et qu’on réouvre on a effectivement l’impression que le document a conservé son aspect précédent.

    :Smiley01:

    #52253
    nekosan3
    Participant

    et ben effectivement ça fonctionne bon je vais aller me coucher je crois, le sommeil me manque en ce moment…
    :siffle:

    #52254
    Merlin
    Maître des clés

    Bon week-end !

      :joker:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.