Donnez vie à vos documents numériques !
 

Rendre des champs obligatoire si un bouton radio est activé

abracadabraPDF Forums PDF – Général Rendre des champs obligatoire si un bouton radio est activé

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45685
    Basti
    Membre

    Bonjour à tous
    Je suis entrain de créer un formulaire (cf pièce jointe) où tous les champs doivent être obligatoirement remplis afin qu’il puisse être envoyé par mail via un bouton d’action (mailto:nom@domaine.fr) inclus dans le PDF.
    Jusqu’ici tout va bien…
    Là où ça se complique, c’est que je dois intégrer 2 boutons radio (oui et non) par rapport à une question, et que seuls certains champs obligatoires doivent être remplis en fonction de la réponse donnée et d’autres rester vides.
    Je m’explique : J’ai 2 bouton radio (oui et non) et admettons 4 champs obligatoires (champ1, champ2, champ3 et champ4)
    Si je clique sur “oui”, je dois obligatoirement remplir champ1 et champ2 mais laisser vide champ3 et champ4 pour pouvoir envoyer mon formulaire.
    Si je clique sur “non”, je dois obligatoirement remplir champ3 et champ4 mais laisser vide champ1 et champ2 pour pouvoir envoyer mon formulaire.

    J’ai parcouru plusieurs heures le forum et testé plusieurs script que j’ai pu trouver, le tout sans succès.

    Est-ce que l’un de vous aurait la solution à mon problèmes ?

    Merci d’avance pour votre aide

    Basti

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.