Donnez vie à vos documents numériques !
 

Rendre l’outil de surbrillance actif en continu

abracadabraPDF Forums PDF – Général Rendre l’outil de surbrillance actif en continu

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46214
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Depuis quelques temps je suis obligé de re-sélectionner l’outil de surbrillance avant chaque mot que je veux surligner.
    Auparavant l’outil restait actif après avoir surligné un mot et je n’avais pas à le re-sélectionner pour en surligner un autre… J’ai dû désactiver une fonction ou une préférence via une combinaison de touches intempestive !
    J’ai essayé tout un tas de combinaisons pour essayer de la réactiver, regardé dans les préférences Acrobat, cherché sur internet, mais en vain…
    Je suis intéressé si quelqu’un sait comment palier ce “problème”.
    Merci.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #66823
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Avant il fallait appuyer sur ALT avant de sélectionner un outil de commentaire pour le rendre persistant mais c’était trop compliqué pour les gens qui ne travaillent qu’avec une seule main.
    Alors l’équipe de développement d’Acrobat a résolu ce problème crucial : maintenant il faut d’abord sélectionner l’outil voulu, et ensuite il faut cliquer sur l’icône “punaise” (voir la capture d’écran ci-dessous).
    :oh:

    #66824
    bebarth
    Maître des clés

    Merci Merlin,  :extra:
    En plus c’est indiqué dans l’info-bulle de la punaise mais je ne l’ai pas vu !  :siffle:
    @+
    :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.