Donnez vie à vos documents numériques !
 

Rendre plus simple la gestion d’une multitude de champs texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Rendre plus simple la gestion d’une multitude de champs texte

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45132
    Sambot_1er
    Membre

    Bonjour,

    J’essaye de faire une espèce de petit mémo pour mes collègues dans le but d’éviter des phrases du style “eh j’ai oublié mon mot de passe de ……” ou “j’ai perdu le post-it du n° de téléphone de machin…”

    En suivant les conseils de Merlin pour la gestion des champs de texte multiples, j’ai réussi à faire quelque chose mais je suis vite dépassé en ce qui concerne le placement des champs, il y en a trop.
    J’ai 5 boutons (je n’en ai fait que 2) et je galère à tout gérer. Selon moi le principe des “calques” peut être une solution mais comment faut-il faire ?
    PDF joint à ce post.

    Merci à tous.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #58808
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Inutile de réinventer la roue, le document ci-joint devrait être une grande source d’inspiration.
    :Smiley15:

    Les calques c’est une fausse bonne idée, c’est galère à gérer parce-que leur état (in/visible) modifié par l’utilisateur n’est pas mémorisé par le logiciel.

    #58809
    Sambot_1er
    Membre

    Bonjour,

    Merlin, merci pour le modèle joint !
    Bon, je dois partir du principe qu’il y a du boulot et que tout ne peut être “simplifié”, avec méthode je m’en sortirais.
    Merci encore.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.