Donnez vie à vos documents numériques !
 

rendre un document interactif

abracadabraPDF Forums PDF – Général rendre un document interactif

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44718
    jeffe52
    Participant

    Bonjour le forum,
    Je rentre d’un treck au Népal, et je souhaiterais réaliser un pdf interactif .
    J’ai la photo d’une carte, je souhaterais dessiner mon parcourt et le ponctuer de quelques images (20 maximum).
    Avec quel logiciel je pourais realiser cela.
    Ps je sais faire sur powerpoint, mais tout le monde ne possède pas la visionneuse.
    merci

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #56278
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    il faudrait que tu explicites un peu mieux “dessiner” et “ponctuer”, parce-que ça veut tout dire et ça peut ne rien dire.
    :Euuuh:

    #56279
    jeffe52
    Participant

    hello le forum, Merlin.
    Je comprend apres relecture que ce n’est pas facile. :jerisjaune:
    j’ai une carte topographique de l’endroit visité (en jpg). j’aurais souhaité qu’au final, à l’ecran mon parcourt se trace, et sur ce parcourt, à des positions précises, une photo de l’emplacement s’affiche 5secondes, puis le parcourt continue le tracé j’usqu’a la prochaine photo, etc
    en esperant avoir été plus clair

    #56280
    Merlin
    Maître des clés

    Oublie le PDF, ou alors fait ça avec Flash, exporte en SWF, et incorpore le SWF dans le PDF.
    :joker:

    Exemple : http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/multimedia-pdfs-de-demo/systeme-solaire/

    #56281
    jeffe52
    Participant

    C’est bien ce que je craignais, Flash n’a pas l’air si facile que ça à utiliser, je vais chercher une formation en ligne.
    merci.
    en parralele, je vais tester d’exporter ma version powerpoint en swf et regarder si je garde mes amimations
    bonne journée
    jf

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.