Donnez vie à vos documents numériques !
 

Renommer les noms de champs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Renommer les noms de champs

  • Créateur
    Sujet
  • #72448
    michel c.
    Participant

    Bonjour, est il possible d’affecter à un bouton la fonction de renommer des noms de champs par lots.

    Par exemple, j’ai des champs qui se nomment Q.1.1 ; Q.1.2 ; Q.1.3…. que j’aimerais renommer en Q.2.1 ; Q.2.2 ; Q.2.3…..

    Merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par michel c..
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #72450
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Avec Acrobat Pro c’est très simple, tu copie-colles tes champs dans un autre document vierge, dans le panneau des champs tu cliques sur le menu “AZ” pour les classer par ordre alphabétique, tu renommes la racine “.1” en “.2” (capture), et tu copie-colles en retour dans ton document d’origine.

     

    Pourquoi faut il le faire dans un autre document ?

    Parce-que sinon ça renomme tous les champs enfants de Q.1 dans le document, et je suppose que ce n’est pas ce que tu veux faire.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #72453
    michel c.
    Participant

    Parce-que sinon ça renomme tous les champs enfants de Q.1 dans le document, et je suppose que ce n’est pas ce que tu veux faire.

     

    Effectivement ce n’est pas ce que je veux faire et malheureusement je crée mes formulaires avec un autre logiciel qu’adobe Acrobat et celui-ci ne dispose pas de cette fonctionnalité.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par michel c..
    #72457
    Merlin
    Maître des clés

    Tu peux soit utiliser la version d’essai d’Acrobat Pro (7 jours) soit me faire passer ton document et me dire combien tu veux de duplicata.

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.