Donnez vie à vos documents numériques !
 

[Resolu] Aide au sujet des signets ( ou bookmark en anglais)

abracadabraPDF Forums PDF – Général [Resolu] Aide au sujet des signets ( ou bookmark en anglais)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43364
    alexkidd
    Invité

    Je débute sous acrobat et envore plus sur le javascript

    j’ai un document dans lequels il y a plusieurs bookmarks appélés “Lien1″,”Lien2″,”Lien3”,etc.

    Deplus j’ai crée un bouton qui me lance une popup en javascript . Mon but est d’activer ou ouvrir le bookmark que je choisis dans ma liste . J’ai commencé mon script mais je ne sais pas comment activer ou ouvrir un bookmark J’ai regardé “Acrobat JavaScript Scripting Reference” mais je n’ai rien trouvé.

    var=app.popUpMenuEx

    {

    {cName :”Open a bookmark”,bEnabled:false},

    ‘cName :”-“},

    {cName :”lien1″,bEnabled:true},

    {cName :”lien2″,bEnabled:true},

    {cName :”lien3″,bEnabled:true},

    }

    if (var==”lien1″)

    {ouvrir bookmark lien1}

    Quelqu’un peut-il m’aider ??[/b]

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #48282
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    alexkidd wrote:
    j’ai un document dans lequels il y a plusieurs bookmarks

    💡 Euh, peux-tu, s’il te plaît, commencer par préciser en Français compréhensible ce que tu nommes un “bookmarks”; ça aidera sûrement quelqu’uns à peut-être mieux te répondre ou -tout simplement- à comprendre ta question… (à commencer, je l’avoue, par moi).

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48283
    alexkidd
    Invité

    Excuse moi mais j’ai la version anglaise au bureau , il s’agit des signets je crois.

    #48284
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour cette traduction.