Donnez vie à vos documents numériques !
 

Retours (ENTER) dans les scripts

abracadabraPDF Forums PDF – Général Retours (ENTER) dans les scripts

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45495
    Bizou
    Membre

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un sait pourquoi une multitude de ENTER s’insèrent dans mes scripts ?
    Que ce soit en dans un script de calcul personnalisé ou une action.
    Si je passe par «Modifier tous les scripts JavaScripts», je vois plusieurs retours qui séparent les différents blocs de scripts.

    Même si je les supprime, ils finissent par réapparaître…
    :Euuuh:

    Merci !

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #61389
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    – Avec quel logiciel édites tu les scripts ?
    – En quoi est-ce gênant ?  :Smiley03:

    #61390
    Bizou
    Membre

    Bonjour,

    L’éditeur JavaScript externe que j’utilise est notepad.exe.

    Si j’ai un script de calcul personnalisé, je ne le vois pas immédiatement dans boîte de Propriété du champ texte. Je dois utiliser l’ascenseur pour le voir ou encore cliquer sur Modifier.
    Souvent, c’est une dizaine de lignes blanches qui apparaissent devant mon script et peut-être 5 autres après le script.
    Si je fais Modifier tous les scripts JavaScript, je trouve que ça allonge inutilement les scripts.
    Je sais, ce n’est pas un problème en soit mais je me demandais de qui pouvait en être la cause.
    Si c’est le fait que j’utilise le bloc-notes, quel autre logiciel devrais-je utiliser ?

    Merci.

    #61391
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Il est possible que ça vienne de l’éditeur de texte, pour le savoir il faudrait tester avec un autre.
    Je ne travaille pas sur Windows donc je n’ai pas vraiment de conseil à donner en matière de logiciels, mais j’ai entendu parler de NotePad Pro…
    :joker:

    #61392
    alex
    Participant

    Bonjour,
    Sur Pc je vous conseille NotePad++ (pas NotePad).

    #61393
    Bizou
    Membre

    Bonjour,

    Je vais m’informer pour voir quelle est la différence entre Note Pad et Note Pad ++…
    J’utilise Acrobat X Pro au travail. Nous ne pouvons pas installer de logiciels par nous-mêmes sur nos postes de travail.
    Je vais devoir faire des démarches pour voir s’il est possible de m’installer ce logiciel.
    Est-ce que vous croyez que ça ferait en sorte que je n’aurais plus des ENTER à profusion ?
    Sur PC, quand on parle d’éditeur de scripts externe, quels logiciels cela peut-il être ?

    Merci.

    #61394
    Merlin
    Maître des clés

    Si tu ne veux pas te prendre la tête avec ton S.I. tu peux aussi utiliser un éditeur en ligne, au moins pour tester :
    http://www.pearltrees.com/t/outils-travail-partage/editeurs-texte/id3189204#item18288259

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.