Donnez vie à vos documents numériques !
 

Révisions partagées disparues. RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Révisions partagées disparues. RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43782
    Yorigami
    Membre

    Bonjour, je suis un peu en panique, car j’ai un gros document en révisions partagées qui semble HS.
    Quand je passe par le suivi de révision, le document est visible dans le site. Il est en gras, l’échéance n’est pas terminée,  la liste des réviseurs est complète avec toutes les révisions indiquées par réviseur.
    Quand j’ouvre le document, aucune révision ne s’affiche, la barre jaune “insérer vos commentaires” “recherche commentaires” et “publier commentaires” n’est pas visible.
    L’état du serveur est OK.

    Que dois-je faire pour retrouver mes révisions sans trasher le fichier ?  :priere:
    Merci d’avance

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #50678
    Merlin
    Maître des clés

    Chaque fois que j’ai eu ce problème c’était dû soit à un déplacement/renommage du fichier, soit au fait que j’utilisais plusieurs comptes sur Acrobat.com (ce que le module de suivi d’Acrobat ne gère pas du tout, ça le perturbe gravement…)

    :doute:

    #50679
    Yorigami
    Membre

    A priori, rien de tout cela, le nom du fichier est bien le même, l’autre PDF révisé dans le même dossier fonctionne parfaitement, je suis sur un serveur local et n’ai qu’un compte.

    :???:

    #50680
    Yorigami
    Membre

    Je viens de trouver ce qui cloche.  :oh:
    Le suivi de révision ne pointe plus sur le bon fichier, mais sur le fichier qui m’a servi à faire le fichier de révision.
    L’emplacement est correct, mais le lien ne se termine pas par nomdufichier_révision.pdf, mais par nomdufichier.pdf.
    Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai sans doute fait une ânerie.
    Avant de faire une deuxième ânerie, y a-t-il une précaution à prendre avant de refaire le bon lien ou le simple double-clique sur le fichier “nomdufichier_révision.pdf ” va remettre les choses dans le bon ordre.

    Merci pour ton aide.

    #50681
    Merlin
    Maître des clés

    y a-t-il une précaution à prendre avant de refaire le bon lien

    Croiser les doigts, toucher du bois, tous les trucs habituels quoi…
    :joker:

    Je ne sais pas, je ne l’ai jamais fait.
    :-X

    #50682
    Yorigami
    Membre

    La simple réouverture du fichier nomdufichier_révision.pdf par double clics à tout remis dans l’ordre. Le lien dans le suivi est le bon maintenant.  :contentdance: Ouf.

    Merci pour ton aide.

    #50683
    Merlin
    Maître des clés

    C’est bon à savoir !
    Merci.

    :)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.