Donnez vie à vos documents numériques !
 

Sauvegarde de formulaire électroniques

abracadabraPDF Forums PDF – Général Sauvegarde de formulaire électroniques

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43043
    David
    Invité

    Bonjour,

    est-ce juste qu’il n’est pas possible de sauvegarder un formulaire électronique créé par Adobe Acrobat Professionnel et rempli avec Acrobat Reader ?

    J’ai effectivement essayé mais je n’y arrive pas.

    David

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #46964
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Tu veux dire, si je comprends bien, enregistrer le contenu des champs (texte, valeurs…); bref les données que l’on rempli dans le Reader ?

    J’ai aussi posé la question par le passé.

    Tu regardes les exemples :

    AbraEnveloppeA5.pdf et AbraEnveloppeDL.pdf

    qui sont, je pense, sur ce site. Merlin nous dira exactement où si tu ne les trouvent pas.

    Lionel.

    http://www.dezonage-com.fr.st

    #46965
    Merlin
    Maître des clés

    Le seul moyen sérieux de sauvegarder des formulaires c’est d’utiliser Acrobat (ou éventuellement Approval) ou bien d’assigner des “droits étendus” aux fichiers PDF. Cette dernière solution étant parfois + chère que la 1e, selon le type de déploiement.

    Les abraEnveloppes ne sauvegardent rien dans le fichier PDF, elles utilisent un système de “mémorisation”, semblable à des cookies HTML, qui stocke les infos dans un fichier externe. S’il est utile pour des enveloppes ou des grilles de mots croisé, ce procédé n’est cependant pas vraiment fiable puisqu’il suffit de changer de logiciel, d’ordinateur, ou de session utilisateur pour ne plus retrouver les infos ainsi mémorisées.

    Les abraEnveloppes (et d’autres exemples) se trouvent dans abraRessources > abraGalerie > Formulaires en action

    8)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.