Donnez vie à vos documents numériques !
 

sauvegarder page a page

abracadabraPDF Forums PDF – Général sauvegarder page a page

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43298
    gerald@telefonica.net
    Invité

    Salut les vedettes.

    Je voudrais savoir si il y a un moyen d’enregister page à page un doc PDF de plusieurs page. Et ainsi avoir un doc pdf pour chaque page.

    je m’explique plus en détails:

    si j’ai un document PDF de 30 pages, il y a t-il une options pour sauvegarder 30 fichiers avec 1 page à chaque fois; de maniere plus ou moins auomatique,j’entends

    Merci encore

    G5/Panther/Acrobat6+pitstop

    Gerald :salu: :salu:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48019
    Merlin
    Maître des clés

    Télécharge AbracadabraTOOLS, installe le, relance Acrobat, et va voir dans le menu Document…

    C’est gratuit et indispensable !

    –> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=15

    😉 :thumb: 😉

    #48020
    gerald@telefonica.net
    Invité

    Super Merlin, merci encore, tu portes bien ton nom !!!

    J’ai juste un petit doute sur la qualité des PDF créer, vu que j’avais un dossier Haute def de 39 MO pour 14 pages, et je termine avec un 14 fichiers de 974Ko. Sais-tu si il existe un moyen de verifier la definition ds Acrobat ](*,) ](*,)

    #48021
    Merlin
    Maître des clés

    Normalement mon utilitaire ne doit pas modifier les fichiers PDF, mais certains éléments redondants sont supprimés dans les pages où ils sont inutiles, notamment les polices incorporées qui ne sont pas utilisées dans une page en particulier…

    Pour examiner un PDF il y a le “Optimiser PDF” du menu Options avancées dans Acrobat Pro (versions 6 & 7) qui liste les images en fonction de leur mode colorimétrique, ou de leur résolution, etc.

    Si tu n’as pas Acrobat 6 ou 7 version Pro, tu peux utiliser le plugin “Quite a Box of Tricks” (qui pourrait se traduire par : la boîte de magie tranquille ;-)). Il est disponible en version démo francisée chez [www.quartet.fr]. La version démo est suffisante pour ce que tu veux en faire : il suffit de cliquer sur une image avec le nouvel outil qui apparait dans la barre d’icônes (une flèche noire orientée vers la droite) pour voir indiqué ses caractéristiques (résolution, compression, couleur) dans une fenêtre flottante.

    Le seul inconvénient de cet outil par rapport à ceux d’Acrobat Pro (ou de Pitstop) c’est qu’il ne travaille que image par image et non pas sur le fichier en entier.

    Personnellement je le considère comme un excellent outil complémentaire, beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre, et dont je ne saurais pas me passer.

    :D/ :thumb: :D/

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.