Donnez vie à vos documents numériques !
 

Scinder un PDF (bulletins de paie)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Scinder un PDF (bulletins de paie)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46597
    Uminily
    Membre

    Bonjour le forum,

    Je vous contacte aujourd’hui car je rencontre un problème d’édition des bulletins de paie avec notre logiciel de paie CEGID.

    Actuellement, je ne peux éditer qu’un fichier global contenant l’ensemble des bulletins.
    Je souhaiterai, dans un monde idéal, scinder le fichier global de sorte à avoir un fichier pdf par salarié contenant son bulletin (un bulletin pouvant faire 1, 2 voire 3 pages).

    Je crois que certains d’entre vous ont déjà réussi à créer des outils permettant cela, via le matricule ou le nom du salarié (désolé d’être un peu redondant du coup…)

    Si vous avez une solution à ce problème, je suis donc preneur !  :Smiley01:

    Merci à vous pour votre lecture et vos éventuelles réponses !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #69207
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Si tu fais allusion à ce post auxquel j’ai répondu, c’est effectivement possible avec Acrobat pro.
    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3941.msg24965.html#_
    Mais cela nécessite plus de précision (au mois partager quelques pages) et un peu de travaille aussi.
    @+
    :bonjour:

    #69208
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    Ça faisait au moins 3 ans que dans ce forum la série d’avatars “Tribal masks” ne fonctionnait plus, pour une raison mystérieuse.
    Grâce à toi et à ton choix j’ai enfin pris le problème à bras le corps et maintenant ça fonctionne (même si je ne suis pas sur de comprendre pourquoi…).

    Du coup je t’ai attribué un de ces avatars mais je ne sais pas si c’est celui que tu avais choisi.

    #69209
    Uminily
    Membre

    Bonjour Bebarth, bonjour Merlin,

    Merci pour vos retours.

    @Merlin : et bien écoute, si j’ai pu être utile, j’en suis ravis !
    Cet avatar me convient très bien, merci !

    @Bebarth : puis je t’envoyer des bulletins test par MP pour que nous regardions ensemble ? (il n’y a pas d’urgence bien sur)
    J’ai bien Acrobat Pro, même si je ne suis pas du tout un expert, loin de là.
    Mais avec quelques explications, je devrais pouvoir m’en sortir ;)

    #69210
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Tu cliques sur mon pseudo et tu verras mon adresse mail sfr.
    Tu m’envoies ton fichier avec quelques bulletins avec 1, 2, 3… pages, et ce que tu souhaites : uniquement avoir je fichier scindé ou envoyer les bulletins par e-mail… ou je ne sais quoi d’autre !
    @+
    :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.