Donnez vie à vos documents numériques !
 

Script pour déverrouiller des champ de formulaire avec un mot de passe

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour déverrouiller des champ de formulaire avec un mot de passe

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45050

    Bonjour,
    Je voudrais utiliser le script de déverrouillage de champs par mot de passe.
    Je n’ai qu’un champ et qu’un utilisateur autorisé à le déverrouiller.
    J’ai modifié (comme j’ai pu) votre script original mais il y a toujours un moment où je peux éditer le champ alors que j’ai refusé la saisie du mdp.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #58236
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Par principe il faut deux champs, parce-qu’il n’est pas possible pour l’utilisateur d’agir sur un champ verrouillé, et parce-que si le champ à déverrouiller n’est pas préalablement verrouillé ça ne sert à rien.

    Exemple ci-joint.
    Où on utilise la Convention de dénomination des champs de formulaire, voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/duplication-rapide-de-champs-de-formulaire/

    :Smiley15:

    #58237

    Après le test de votre script dans mon formulaire j’ai enregistré mon formulaire.
    Oui mais le champ était donc déverrouillé.
    Lorsque j’ouvre mon formulaire (vierge de toute saisie) le champ est déjà ouvert.
    Comment le verrouiller ?
    Merci

    #58238
    Merlin
    Maître des clés

    Réponse en image.

    #58239

    Merci

    #58240
    _seb_
    Participant

    Je me permet de squatter cette discussion.

    J’ai également utilisé le script de déverrouillage de champs par mot de passe.

    Y a t-il moyen que le champ texte dans lequel il faut insérer le mot de passe soit un champ de mot de passe où le texte est remplacé par des étoiles ?

    Edit :

    J’ai trouvé ma solution :

    cQuestion: “Entrez votre mot de passe”, cTitle: “Mot de passe”, bPassword:true });

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.