Donnez vie à vos documents numériques !
 

Script pour ouvrir lien relatif (.pdf) en remplacement du PDF actuel. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour ouvrir lien relatif (.pdf) en remplacement du PDF actuel. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44696
    doomz
    Membre

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je bloque sur ce sujet.
    J’ai crée des actions depuis des boutons d’un PDF permettant d’ouvrir d’autres fichiers .pdf (lien relatif)
    J’utilise le javascript suivant :
    app.openDoc(“monfichier.pdf”);
    Le lien fonctionne bien, mais m’ouvre une nouvelle fenêtre, hors je souhaite qu’elle soit remplacée.
    J’ai tenté d’ajouter une action à la suite qui ferme le .pdf mais il y a problème de timing, et parfois c’est le lien qui est en train de s’ouvrir qui se ferme.

    Je sais qu’il existe dans les actions du menu la possibilité d’ouvrir un autre fichier pdf en remplacement, mais c’est seulement avec un lien absolu.
    C’est la raison pour laquelle je cherche un script.

    Si vous pouviez m’apporter votre aide je vous serais grandement reconnaissant.

    Cordialement,

    Doomz

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56155
    Merlin
    Maître des clés

    Bobjour,

    Non, le seul cas où l’on peut ouvrir un nouveau document dans la même fenêtre c’est quand les PDF sont incorporés et qu’on utilise l’Action “Aller à la vue” pour les ouvrir.
    On en a déjà parlé sur le forum, une recherche s’impose.
    :Smiley03:

    #56156
    doomz
    Membre

    Bonsoir,

    C’est la réponse que je redoutais.
    Sinon j’ai eu beau rechercher sur le forum je ne trouvais pas ce sujet.

    Merci quand même, je vais incorporer toutes les pages.

    #56157
    Merlin
    Maître des clés

    Je crois que c’est le sujet le plus complet sur la question (mais tu peux passer les premiers messages) : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2241.0.html

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.