Donnez vie à vos documents numériques !
 

Script pour remplissage formulaire de commande à partir d’une liste d’articles

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour remplissage formulaire de commande à partir d’une liste d’articles

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46086
    vicvictor
    Membre

    Bonjour/ Bonsoir 

    Dans le cadre de mon travail, on m’a demandé de créer un formulaire qui apparait des qu’on clique sur un article.
    La liste des articles avec leurs références est au format PDF, j’ai créé un formulaire de commande .

    Maintenant j’aimerais faire le lien entre les 2 de telle sorte que quand je clique sur article, le formulaire apparaisse.
    Je n’ai aucune idée de quel script utiliser.

    J’ai vraiment besoin d’aide.
    Merci beaucoup d’avance.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #65837
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je veux bien t’aider, mais je n’ai pas tout compris…
    Si tu peux partager ton/tes fichier(s) ou au moins une partie !
    Si c’est trop confidentiel essaye d’être un peu plus précis dans ta formulation : ou se trouvent les articles que tu cliques ? sous quelle forme se présentent-ils ? une références ? une images ? une liste déroulante ? etc.
    Une copie d’écran peu également être utile si on ne peut pas avoir de fichier !
    @+
    :bonjour:

    #65838
    vicvictor
    Membre

    DESOLE DU RETARD

    VOICI LES 2 FICHIERS . L’un c’est une liste d’article avec leur reference et l’autre c’est une fiche de commande . Ce que je voudrais ce que en cliquant sur un article , le formulaire puisse apparaitre avec le nom de l’article et la reference la dessus ainsi le client devra juste remplir la qte souhaité .

    J’AI FAIT DE MON MIEUX POUR EXPLIQUER . je sais pas script utilisé pour realiser ca  :mur:

    #65839
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Tu veux dire que tu voudrais générer autant de “formulaires de commande” que de commandes ?
    :doute:

    #65840
    vicvictor
    Membre

    NON! pas autant de formulaire de commande que de commande. Juste générer un formulaire de commande pour les commandes . je m’explique : en cliquant sur l’ article 1 le formulaire est generer avec le nom de l’article 1 et sa reference la dessus , si je reclique sur l’ article 2 le meme formulaire est regenerer mais cette fois si avec le nom de l’article 1 et l’article 2 la dessus

    #65841
    Merlin
    Maître des clés

    Ce que tu veux faire demande de solides connaissance en AcroForms (les champs de formulaire) et en JavaScript, et probablement plusieurs jours de travail s’il s’agit d’un catalogue un peu épais.
    En tout cas ça dépasse largement le cadre de l’entraide et du coup de main sur un forum.

    Voici un exemple qui est très proche de ta demande : https://www.abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/les-gourmandines/
    Mais c’est comme qui dirait un formulaire musclé…
    :Smiley15:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.