Donnez vie à vos documents numériques !
 

Script textbox vers une autre textbox

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script textbox vers une autre textbox

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlin, le il y a 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #72940
    babouches
    Participant

    Bonjour

    Dans un premier temps je tiens a vous remercier pour le travail que vous effectuez !

    J’ai parcourue les différents sujets, et découvert pas mal de chose concernant les fichiers PDF

    (énorme ce qu’on peut faire).

    Ma problématique et que j’aurais voulue recopier sur une feuille “Synthèse” le résultat de plusieurs textbox.

    Je m’explique. J’ai un formulaire en PDF édité avec PDF Xchange editor pro. Celui-ci une fois rempli contient des textbox “observation” qui suivant la situation sont remplis ou vide.

    J’aimerai synthétiser le tout dans un pdf me disant feuille 1 si observation rempli copié a l’identique ce qui est marqué dans la textbox et RAS si textbox vide et ainsi de suite pour les 36 pages constituant mon PDF.

    Merci par avance pour votre aide

     

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #72942
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Je ne connais pas PDF XChange mais je suppose que comme avec Acrobat on peut exporter/importer les données d’un formulaire.

    Soit directement de PDF à PDF, soit indirectement en exportant les données au format FDF (ou XFDF).

    #72943
    babouches
    Participant

    Exactement.

    J’ai pu comparer avec plusieurs fichiers sur le forum et tester les scripts et ça fonctionne de la même manière qu’adobe pro. Sauf qu’il faut chercher un peu dans les menus pour les correspondances

    #72944
    babouches
    Participant

    Jai suivi un sujet du forum en appliquant un script (applicable sur adobe Pro)pour uniformiser la taille et la police pour tout les textbox et on obtient la même chose.

    ainsi que l’affectation d’un icone pour effacer le formulaire et envois par mail via client de messagerie oulook

     

    #72945
    babouches
    Participant

    la méthodologie est la même !

    #72946
    bebarth
    Maître des clés
    bonjour,
    Je ne comprends pas ceci :

    … si observation rempli copié a l’identique ce qui est marqué dans la textbox …

    @+
    😎

    #72955
    babouches
    Participant

    Bonjour

    c’est juste une recopie de la textbox.

    en gros si champs rempli, recopie de la textbox, si vide, mettre “RAS” dans le textbox

    #72956
    Merlin
    Maître des clés

    Dans ce cas le mieux est de transférer les données entre les deux formulaires comme indiqué ci-dessus, et ensuite utiliser un script qui affecte la valeur “RAS” aux champs vides.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.