Donnez vie à vos documents numériques !
 

Signets des pages masquées

abracadabraPDF Forums PDF – Général Signets des pages masquées

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45856
    Crevette
    Membre

    Bonjour à la communauté,

    Tout d’abord un grand merci pour toutes les infos déjà trouvées.

    Le problème sur lequel j’ai déjà passé plusieurs heures est le suivant.

    Comment éviter que les signets des pages masquées s’affichent dans le panneau des signets?

    En effet, j’ai créé un formulaire d’accueil qui permet, via des case à cocher, d’afficher ou de supprimer des pages. En fonction des choix de l’utilisateur les pages qui s’affichent sont différentes. Aussi, j’aimerais que le panneau des signets n’affiche que les pages appelées et non toutes les pages modèles. Alors comment faire? Il faudrait que le panneau des signets se comporte comme celui des vignettes où on ne voit que ce qui est ouvert.

    D’avance merci pour votre aide.

    Crevette

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #63900
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Contrairement aux vignettes il n’y a aucun automatisme pour faire ça, il faudrait créer des JavaScripts qui suppriment et ajoutent les signets en même temps que les pages mais… mais…

    Ça ne fonctionnera pas avec Acrobat Reader qui est incapable de créer un nouveau signet (il doit pouvoir les supprimer mais je n’ai pas vérifié).

    #63901
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Lorsque l’on masque une page, le signet correspondant perd sont action. Avec un script, il faut donc recréer cette action lorsque l’on fait réapparaitre la page.
    Sinon tu pourrais renommer le signet (avec un tiret par exemple) lorsque tu masques la page, ou mettre la couleur du signet en blanc… ou les deux !!!
    Je crois qu’il faudrait trouver la couleur exacte, car lorsqu’on met le texte du signet en blanc on arrive à le lire ! le fond ne doit pas être tout à fait blanc, parce que plus blanc que blanc, je ne vois pas…
    @+
    :bonjour:

    #63902
    Crevette
    Membre

    Bonjour à tous les deux,
    Mon projet (panneau des signets dynamique) tombe donc à l’eau. Merci d’avoir répondu aussi vite.
    A une prochaine question !
    PC

    Heu comment fermer le sujet?

    #63903
    Merlin
    Maître des clés

    Il te reste un petit espoir, ces jours derniers j’ai testé quelques nouveautés de la version bêta du nouvel Acrobat Pro.
    L’accord de confidentialité m’interdit d’entrer dans le détail mais il y a une nouveauté qui “déchire grave”, comme qui dirait, et si on la retrouve dans Reader ça fera peut-être ton affaire…

    :idee:

    #63904
    Crevette
    Membre

    Oh! Sans trahir l’accord de confidentialité crois-tu que les nouveautés peuvent arriver avant septembre?

    #63905
    Merlin
    Maître des clés

    Aucune idée…
    Mais en général ça ne traine pas.

    #63906
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    …du coup, je partage quand même l’exemple avec un script que j’avais écris si ça peut servir à quelqu’un !
    @+
    :bonjour:

    #63907
    Crevette
    Membre

    Merci pour l’exemple. Je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.