Donnez vie à vos documents numériques !
 

Simplification du lancement d’applications via Adobe Reader

abracadabraPDF Forums PDF – Général Simplification du lancement d’applications via Adobe Reader

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43493
    bluepill
    Invité

    Bonjour,

    Je travaille sur le lancement d’applications à l’ouverture d’un fichier PDF (OpenAction). Une mesure de sécurité de Reader consiste à afficher une fenêtre de confirmation d’ouverture pour l’utilisateur. On peut cocher la case “Ne plus afficher ce message” mais ceci n’est valable que pour le temps de la session. Pour des raisons de commodité je souhaiterais pouvoir désactiver cette fonctionnalité en permanence. Je suppose qu’il doit exister un fichier de configuration et/ou clés de registre mais je ne parviens pas à les identifier. Pourriez-vous m’aider ?

    D’avance merci.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #48942
    Merlin
    Maître des clés

    Non, il me semble bien que depuis la version 6 il n’est plus possible de désactiver cette alerte, c’est pour “raisons de sécurité”.

    D’ailleurs plus les versions évoluent, plus les fonctions automatiques sont bridées, par exemple depuis la version 8 il y a aussi une alerte avant le passage en mode plein écran…

    pleinecran.png

    :-?

    #48943
    bluepill
    Invité

    Merci pour ces premiers éléments de réponse.

    Malgré tout existe-t-il des outils qui pourraient me permettre de me mettre sur la voie ?

    D’avance merci. 💡

    #48944
    Merlin
    Maître des clés

    Il faut peut-être voir avec le SDK fourni par Adobe…

    icon_scratch.gif eusa_think.gif

    #48945
    bluepill
    Invité

    Désolé, mais je ne sais pas ce que c’est ? Où le trouver ?

    #48946
    Merlin
    Maître des clés
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.