Donnez vie à vos documents numériques !
 

Soucis avec l’action "définir la visibilité du calque". – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Soucis avec l’action "définir la visibilité du calque". – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44032
    rattle-snake
    Membre

    Bonsoir à tous,

    J’ai un document pdf contenant deux pages.
    Sur la première, je veux mettre en place un bouton qui masquera un calque appartenant à la deuxième page.

    J’essaie donc d’établir une action “definir la visibilité du calque” sur le-dit bouton. Mais une fenêtre s’affiche alors :

    “Les états de calques cible des actions selectionnées seront configurés sur l’état actuel”

    Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. Need help ;)

    Merci d’avance !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #52225
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    en fait il faut d’abord définir l’état des calques tel qu’il devrait être après avoir cliqué sur le bouton, et ensuite définir l’action.

    C’est là que le message affiché dans la fenêtre prend tout son sens.

    :idee:

    #52226
    rattle-snake
    Membre

    Je comprends mieux !

    Seulement en mode édition de formulaire, on perd le menu des calques.
    Il faut donc faire l’aller-retour entre le mode “normal” et le mode edition pour pouvoir definir la visibilité des calques ?
    Le problème c’est que parfois l’état de mes calques en mode “normal” est different quand je bascule en mode edition…

    #52227
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne me sers de l’éditeur de formulaire que pour définir l’ordre de calcul et l’ordre de tabulation parce-que ce sont les deux seules fonctions auquelles on ne peut pas accéder par ailleurs.
    Toutes les autres fonctions de formulaire sont accessibles directement depuis l’interface standard, donc sans avoir besoin de l’éditeur.

    :idee:    :extra:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.