Donnez vie à vos documents numériques !
 

Soustraction horaire. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Soustraction horaire. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44536
    spldim
    Membre

    Bonjour à tous,

    Une fois de plus je butte contre une “syntax error” la faute au incontournable calcul sur date/heure. J’ai bien essayer de transposer des scripts glaner (fonction recherche date et heure)sur le forum mais sans résultat. j’ai du mal à les lire/comprendre à cause de mes pauvres connaissances en script.

    Je cherche à effectuer une soustraction horaire, en gros je pars d’un champ texte format horaire “00:00” qui correspond à un nombre d’heures travaillées journalières et je souhaiterai exécuter le script suivant pour en déduire un nombre d’heure supplémentaires :

    si champ “Htravail0” est supérieur à 07:00
    alors champ “Hsupp0” sera égal à “Htravail0” – “07:00”    (ex:  08:45 – 07:00 = 01:45)
    si non champ “Hsupp0″ sera égal à ” ” (format du champ vide ??? ) de préference totalement vide

    a un moment j’ ai essayer un script simple dans propriétés, onglet calcul,script de calcul personnalisé
    et onglet format heure HH:MM  résultat un superbe NaN et syntax error

    Bref j’ai bien peur que je sois obligé de repasser par le convertisseur heures minutes secondes jusqu’en 1900; à moins que vous ayez une solution.
    Pour infos je joins mon ébauche de script


    var f = this.getField(“Htravail0”).value;
    if(f > “07:00”);
    {
    var h = “07:00”;
    event.value = Math.round(f-h);
    }
    else
    {event.value = ” “;}

    Merci d’avance.
    Acrobat X
    Jacques

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.