Donnez vie à vos documents numériques !
 

Superposition

abracadabraPDF Forums PDF – Général Superposition

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43176
    Lucie
    Invité

    Bonjour,

    Je cherche une application qui me permettrait d’enregistrer un format prédéfini d’impression en PDF dans lequel je pourrais envoyer du texte à partir d’un logiciel de gestion d’entreprise qui roule sous UNIX.

    C’est-à-dire que je voudrais pouvoir me crééer un formulaire fixe sur lequel je pourrais envoyer mes données en surperposition comme-ci j’envoyais du texte sur une image.

    Merci

    :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #47533
    Merlin
    Maître des clés

    Qu’entends-tu par “format prédéfini d’impression” ?

    Sur quelle plateforme ça devra tourner ?

    :?:

    #47534
    Lucie
    Invité

    Je cherche une façon d’envoyer du texte qui vient d’un système MXP sous Unix avec une session Reflexion sur un format d’impression qui contiendrait des images qui deviendrait un format PDF. Je ne sais pas si vous connaissé les imprimantes qui permette d’avoir un format X et quand on choisi cette imprimante le texte que l’on envoi s’imprime avec en plus le texte fixe de l’imprimante. C’est le même principe que je cherche mais avec un format PDF.

    Merci

    #47535
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne suis pas sur d’avoir tout compris, il est possible avec Acrobat (via JavaScript) de fusionner un “fond de page” avec des données texte ou d’autres éléments graphiques. Mais Acrobat ne fonctionne que sur Mac ou Windows…

    :?: :-k

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.