Donnez vie à vos documents numériques !
 

Suppression d’un élément d’une liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Suppression d’un élément d’une liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45916
    umibozu
    Participant

    Bonjour.

    Je te tente de faire en sorte que, selon les cases cochées, je puisse rajouter du texte dans un champ, qui est une liste par commodité de lecture, ou un champ de texte. Mon souci est que je n’arrive pas a supprimer les éventuels éléments sans tous les supprimer car le clear fait un reset complet sur la liste… ^^”
    Voici le code :
    if ( event.target.value == “Off” ) { event.target.value = “0” }else {;};
    if ( event.target.value == “1” ) { this.getField(“AD”).insertItemAt(this.getField(“Text2.0.0”).value)}
                                            else {this.getField(“AD”).clearItems(this.getField(“Text2.0.0”).value);};

    Le site m’est toujours d’une grande aide mais pour cette fois j’admets être totalement paumé.
    Merci d’avance.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #64543
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.
    Tu as déjà fait la moitié du chemin : pour modifier les intitulés d’une liste le plus simple est de les supprimer tous, et de réinsérer ceux qui sont nécessaires.
    :Smiley15:

    #64544
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    …sinon tu peux créer une table !!!
    Ici avec 5 cases à cocher de cb.0 à cb.4.

    Code:
    var laListe=new Array();
    for (var i=0; i    if (this.getField(“cb.”+i).value!=”Off”) {
            laListe.push(this.getField(“cb.”+i).value);
        }
    }
    this.event.target.setItems(laListe);

    @+
    :bonjour:

    #64545
    umibozu
    Participant

    bonjours merci pour les réponse, je me suis inspiré de se qu’a dit merlin mais je tenterai votre code ^^
    actuellement j ai fait sa, ce st un peu laborieux mais sa fait le travail.this.getField(“AD”).clearItems();
    if ( this.getField(“Case à cocher_4”).value == “1” ) { this.getField(“AD”).insertItemAt(this.getField(“Text1.0.0”).value)};
    if ( this.getField(“Case à cocher_5”).value == “1” ) { this.getField(“AD”).insertItemAt(this.getField(“Text2.0.0”).value)};
    if ( this.getField(“Case à cocher_6”).value == “1” ) { this.getField(“AD”).insertItemAt(this.getField(“Text3.0.0″).value)}; le tous sur un item en calcul personaliser ^^” , encore merci en tous cas.

    #64546
    Merlin
    Maître des clés

    :bravo:

    #64547
    bebarth
    Maître des clés

    bonsoir,
    Voici ce que donnerait le script pour ton exemple :

    Code:
    var laListeBis=new Array();
    for (var i=1; i    if (this.getField(“Case à cocher_”+(i+3)).value!=”Off”) {
            laListeBis.push(this.getField(“Text”+i+”.0.0″).value);
        }
    }
    this.event.target.setItems(laListeBis);

    A mettre en script de calcul de ta liste nommée AD.
    L’avantage de cette méthode est que s’il y a 50 cases à cocher on ne définit pas une liste de 50 conditions (if) !
    Pour info :
    if ( this.getField(“Case à cocher_4”).value == “1” ) -> Si la case est cochée et que sa valeur est égale à 1.
    if (this.getField(“Case à cocher_”+(i+3)).value!=”Off”) -> Si la case est cochée, quelle que soit la valeur.

    @+
    :bonjour:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.