Donnez vie à vos documents numériques !
 

Sur encodage d’un bon mot de passe afficher des boutons. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Sur encodage d’un bon mot de passe afficher des boutons. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44710
    Jean-Remy
    Membre

    Bonjour,

    Sur le document joint, J’essaye de : (sur base de l’encodage d’un bon mot de passe) en partie basse du document
    1- Supprimer le bouton RAZ en haut du document
    2- Faire apparaitre le champ texte en bas à droite du document, avec sur un fond vert le “quadrigramme” (ex: JEDU) lié au mot de passe encodé (prévu pour deux utilisateurs)
    3- Faire apparaitre le bouton ” Envoyer vers le service RH”
    4- Si le mot de passe est incorrect effacer directement la valeur du champ mot de passe afin que la personne puisse directement procéder à un nouvel encodage (juste le Pop-Up d’erreur devrait apparaitre).



    Sur base de la case à cocher à gauche, pour la 2ième et 3ième date de demande de congé, vérifier que tous les champs nécessaires (idem 1ière date) sont remplis.

    Je demande de l’aide afin d’apprendre; pas que le travail soit fait à ma place.

    Merci

    Jean-Remy

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #56242
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Avant d’aller plus loin il y a une question fondamentale à laquelle tu dois répondre :
    Ce formulaire, il doit fonctionner avec Adobe Reader, avec Acrobat, ou avec les deux ?
    :Smiley01:

    #56243
    Jean-Remy
    Membre

    Bonjour,

    Les deux.

    Bàt, Jean-Remy

    #56244
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    (sur base de l’encodage d’un bon mot de passe) en partie basse du document

    Je ne comprend pas cette phrase.

    D’autre part, après l’avoir ouvert je constate que ce formulaire est fait avec Designer, que je ne connais pas, et donc je ne pourrais pas t’aider.
    Et je crains qu’ici on ne soit pas nombreux à travailler avec Designer, si ce n’est personne…
    :joker:

    #56245
    Jean-Remy
    Membre

    Bonjour,

    Effectivement, je m’exprime mal. le champ s’appelle “Signature JEDU ou JCLA”. Au départ je pensais y mettre une signature électronique… au vu de la complexité,
    j’ai opté pour l’encodage d’un mot de passe, qui serait différent pour deux utilisateurs. (ex. : Si mot de passe = “1234567” => JEDU est placé dans la case sur fond vert – juste à droite du champ signature. + faire apparaitre le bouton “Envoyer vers service RH”.  Si mot de passe = “7654321” => JCLA est placé dans la case sur fond vert – juste à droite du champ signature + faire apparaitre le bouton “Envoyer vers service RH”.)

    Quel logiciel utilisez-vous pour vos créations de formulaire?

    Bàt,

    Jean-Remy

    #56246
    Merlin
    Maître des clés

    Quel logiciel utilisez-vous pour vos créations de formulaire?

    Acrobat.

    Il faut savoir que depuis Acrobat X, Designer n’est plus fourni avec : Adobe a décidé de le “laisser vivre” indépendamment.
    Comme PageMaker ou Freehand…
    :idee:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.