Donnez vie à vos documents numériques !
 

Surlignement des mots dans une recherche ne fonctionne plus ? – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Surlignement des mots dans une recherche ne fonctionne plus ? – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43987
    Yorigami
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je dois présenter une série documents réalisés en PDF depuis Indesign.
    Lors de la présentation, je dois utiliser les fonctions de recherche simple et avancée d’Acrobat (V 9.4.5).
    Mon problème réside dans le fait que les mots recherchés ne sont plus surlignés systématiquement, mais le curseur texte se positionne juste après le mot. (Parfois le mot est surligné, mais si je passe à une autre page le surlignement disparait et seul le curseur texte demeure.)
    Savez-vous ce qui peut provoquer ce genre de problème d’affichage ? (Ce problème touche tous les documents PDF et pas seulement celui que je dois présenter et les PDF fonctionnent parfaitement avec la fonction recherche d’aperçu).
    J’ai réinitialisé les préférences de reader et pro ainsi que « réparer l’installation », mais ça n’a rien changer.

    Merci pour votre aide.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #51922
    Merlin
    Maître des clés

    Lors de la présentation, je dois utiliser les fonctions de recherche simple et avancée d’Acrobat (V 9.4.5).

    Salut,

    Est-ce que le surlignage fonctionne correctement dans Adobe Reader X.1 ?
    AMHA, dans tous les cas on a intérêt à présenter avec Adobe Reader, moins lourd et moins plantogène que Acrobat…
    :)

    #51923
    Yorigami
    Membre

    Bonjour Merlin,
    Si sous Adobe Reader X, ça marche impec, mais je ne suis pas fan de l’interface de recherche, du fait qu’il n’est plus visible dans la barre d’outils et surtout que l’on ne peut pas la positionner en fenêtre flottante ou l’on souhaite dans l’interface en fonction de la présentation.  :indecis: (ça risque d’être un peu relou pour ma présentation) :-X

    #51924
    Merlin
    Maître des clés

    Je disais Reader X parce-que c’est la dernière version, mais rien ne t’empêche de présenter avec Reader 9 si tu préfères son interface.
    Et il me semble bien que Reader 9 est moins buggé que la dernière version 9 d’Acrobat…
    :)

    #51925
    Yorigami
    Membre

    Merci Merlin, du coup j’ai fait cela sur Aperçu, qui, avec son surligné fluo jaune, est très bien passé sur l’écran.
    Sur Reader 9 ça boguait aussi.

    #51926
    Merlin
    Maître des clés

    Bien, je suis content que cela ai pu fonctionner.
    :bravo:
    D’autant que Reader et Acrobat 9.x ne devraient plus connaître que des mises-à-jour techniques de sécurité.
    😎

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.