Donnez vie à vos documents numériques !
 

Taille de fichier

abracadabraPDF Forums PDF – Général Taille de fichier

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45302
    SITRALE
    Membre

    Bonjour,

    j’utilise Adobe Acrobat XI Pro sur un Seven 64bits pour modifier un fichier PDF.

    J’ai un soucis avec la taille de mon fichier. En effet a chaque modification de photo par exemple, en supposant que j’en remplace une, et bien la taille du fichier augmente de la taille de la nouvelle photo, mais ne supprime pas la taille de l’anciennce, alors que celle ci disparait belle et bien.

    Pour etre plus clair : Mon PDF fait 10mo avec une photo de 5mo, je remplace celle ci par une autre photo de 5mo, et mon fichier va afficher une taille de 15mo, au lieu de 10mo.

    Les photo sont elles stockées quelque part ?

    C’est embêtant car j’ai modifié pas mal mon fichier pdf, en remplaçant plusieurs photo, et je suis passé de 4mo à 20mo  Oo

    merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #59996
    micka92
    Membre

    Bonjour.

    Deux solutions pour y remédier :
    – Fichier > Enregistrer sous : ce qui permettra de supprimer tout ce qui est en “cache” dans le fichier PDF
    – Ficher > Enregistrer sous un autre > Fichier PDF optimisé : ce qui permettra d’optimiser les images et autres paramètres

    #59997
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    – Fichier > Enregistrer sous : ce qui permettra de supprimer tout ce qui est en “cache” dans le fichier PDF

    Je confirme.
    Enregistrer c’est comme remplir une corbeille.
    Enregistrer sous c’est comme vider ladite corbeille : tous les éléments inutiles sont définitivement supprimés.

    :idee:

    #59998
    SITRALE
    Membre

    Merci !!

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.