Donnez vie à vos documents numériques !
 

Téléchargement PDF sans dommage

abracadabraPDF Forums PDF – Général Téléchargement PDF sans dommage

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45738
    marinebvllt
    Membre

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à télécharger la plupart des PDF disponibles sur le site de mon école et dont j’ai besoin pour travailler.
    Ils sont tous endommagés, ou la police d’écriture n’est pas prise en compte dans Adobe Acrobat Reader, donc toutes les lettres sont décalées, se chevauchent, il manque des mots ou encore des images qui sont moitié grisées, moitié invisibles…

    Et pourtant aucune autre personne de mon école n’a ce problème. De plus si je télécharge ces PDF à partir de mon smartphone ou à partir d’un autre PC, et que je les transfère sur mon PC, j’arrive parfaitement à les lire et ils ne sont pas endommagés.

    Pour informations, j’ai déjà essayé de mettre à jour Adobe Acrobat Reader DC, de le désinstaller et le réinstaller, d’installer des versions antérieures, de n’utiliser que mon lecteur PDF de base qu’il y avait sur mon ordi, de changer de navigateur de recherche, de télécharger de nouveau les PDF en question (au bout de plusieurs fois, pour certains, cela fonctionne mais sinon)… sans succès.

    Je ne comprends pas ce qu’il se passe et encore moins ce qu’il faut faire pour pouvoir de nouveau télécharger, lire et imprimer mes PDF normalement.

    Merci à celui qui trouvera une solution !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #62949
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    …j’ai déjà essayé de mettre à jour Adobe Acrobat Reader DC, de le désinstaller et le réinstaller…

    Ça ne sert à rien, le problème vient du téléchargement, pas du logiciel.

    Il faut chercher du coté des antivirus ou bien du coté des proxys, mais avant tout il faudrait essayer de télécharger ces documents avec un autre navigateur web.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.