Donnez vie à vos documents numériques !
 

Test pour savoir si l’image est renseignée ou pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Test pour savoir si l’image est renseignée ou pas

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45954
    thierrym77
    Membre

    Bonjour

    J’ai créé un champ avec buttonImportIcon(); lors de l’envoi d’un mail je voudrais tester si un fichier a bien été importé ou pas mais je ne sais pas faire
    champ 01-Image1 créé :
    en JS = event.target.buttonImportIcon();
    en test que l’image soit importée ou pas le champ this.getField(“01-Image1”).value est vide

    Merci d’avance pour votre aide

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #64861
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je ne sais pas à quoi correspond la valeur d’un bouton ! Dans l’api reference on indique qu’il n’y a pas de valeur pour un bouton, lorsqu’on essaie la réponse est “true”.
    En tous cas, ça n’a rien à voir avec la présence ou pas d’une icône.
    Pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi tester si l’image a bien été importée… Ça ne se voit pas ?
    @+
    :bonjour:

    #64862
    thierrym77
    Membre

    en fait j’ecris un mail qui recupere des donnees et donc je veux ecrire une ligne dans mon mail si il y a une image renseignéé ou pas
    cdlt

    #64863
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    en fait j’ecris un mail qui recupere des donnees

    Je ne sais pas comment tu fais, désolé !
    @+
    :bonjour:

    #64864
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Il faut que tu t’intéresses à la propriété icons
    icons : An array of named Icon objects that are present in the document-level named icons tree. If there are no named icons in the document, the property has a value of null.

    S’il n’y a pas d’icône dans le formulaire cette propriété retourne null.
    :Smiley15:

    #64865
    bebarth
    Maître des clés

    Merlin,
    C’est quoi des “named icon objects”, parce que j’ai essayé de mettre des images dans des boutons et le résultat est toujours null !!!
    @+
    :bonjour:

    #64866
    Merlin
    Maître des clés

    Ce sont les images stockées “virtuellement” dans le document et qu’on peut appeler pour afficher dans un bouton par exemple.
    Mais tu as raison, ça n’a rien à voir avec la présence ou non d’une image dans un bouton.
    J’ai été trop vite dans ma réponse précédente.
    :oh:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.