Donnez vie à vos documents numériques !

Test pour savoir si l’image est renseignée ou pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Test pour savoir si l’image est renseignée ou pas

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    thierrym77
    Membre

Bonjour

J’ai créé un champ avec buttonImportIcon(); lors de l’envoi d’un mail je voudrais tester si un fichier a bien été importé ou pas mais je ne sais pas faire
    champ 01-Image1 créé :
    en JS = event.target.buttonImportIcon();
    en test que l’image soit importée ou pas le champ this.getField(« 01-Image1 »).value est vide

Merci d’avance pour votre aide

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Je ne sais pas à quoi correspond la valeur d’un bouton ! Dans l’api reference on indique qu’il n’y a pas de valeur pour un bouton, lorsqu’on essaie la réponse est « true ».
    En tous cas, ça n’a rien à voir avec la présence ou pas d’une icône.
    Pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi tester si l’image a bien été importée… Ça ne se voit pas ?
    @+
    :bonjour:

thierrym77
    Membre

en fait j’ecris un mail qui recupere des donnees et donc je veux ecrire une ligne dans mon mail si il y a une image renseignéé ou pas
    cdlt

bebarth
    Maître des clés

bonjour,

en fait j’ecris un mail qui recupere des donnees

Je ne sais pas comment tu fais, désolé !
    @+

Merlin
    Maître des clés

Bonjour.

Il faut que tu t’intéresses à la propriété icons
    icons : An array of named Icon objects that are present in the document-level named icons tree. If there are no named icons in the document, the property has a value of null.

S’il n’y a pas d’icône dans le formulaire cette propriété retourne null.
    :Smiley15:

bebarth
    Maître des clés

Merlin,
    C’est quoi des « named icon objects », parce que j’ai essayé de mettre des images dans des boutons et le résultat est toujours null !!!
    @+

Merlin
    Maître des clés

Ce sont les images stockées « virtuellement » dans le document et qu’on peut appeler pour afficher dans un bouton par exemple.
    Mais tu as raison, ça n’a rien à voir avec la présence ou non d’une image dans un bouton.
    J’ai été trop vite dans ma réponse précédente.
    :oh:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.