Donnez vie à vos documents numériques !
 

TextWrangler c’est fini

abracadabraPDF Forums PDF – Général TextWrangler c’est fini

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #62421
    adrith
    Participant

    Bonjour Merlin,

    J’utilisais également TextWrangler quand j’avais des fonctions qui dépassait la limite de taille de l’éditeur interne javascript.
    Pas très pratique, il fallait quand même quitter à chaque fois TextWrangler pour reprendre la main sous Acrobat, mais ça fonctionnait.

    Avec la dernière version de MacOS, j’ai donc pris BBEdit car TextWrangler ne fonctionne plus, mais j’ai un souci quand je veux modifier mon code. Ça m’ouvre bien BBEdit, je modifie, je sauvegarde, je quitte BBEdit, mais jamais ça ne me rend la main sous Acrobat. L’appli est bloquée sur le message “L’application ne répond pas”.  :mur: :mur:

    Suis-je le seul à avoir ce souci ?
    Merci bien

    #62422
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    À ma connaissance personne n’a jamais réussi à utiliser cette fonction sur Mac, j’ai aussi essayé de nombreuses fois depuis Acrobat 6 mais ça n’a jamais fonctionné.

    Et sur Windows il faut “Quitter” l’éditeur de texte à chaque fois qu’on veut enregistrer une modification, ce qui rend cette fonction peu utile.
    Il vaut mieux diviser les scripts en plusieurs morceaux.

    #62423
    adrith
    Participant

    Oui avant avec TextWrangler, j’y arrivais mais comme sous windows, il fallait quitter le logiciel à chaque fois aussi.
    C’est ce que j’ai fait, des scripts plus petits, on s’adapte ;)
    Merci pour le retour, l’idée c’était surtout de voir si je n’étais pas passé à côté d’une astuce.

    #62424
    Merlin
    Maître des clés

    Oui avant avec TextWrangler, j’y arrivais

    Tu es chanceux, moi je devais “Forcer à quitter” et du coup ça n’enregistrait rien.
    On* a été et on est quelques uns à signaler ce problème à Adobe par divers moyens mais à l’évidence on* ne représente qu’une toute petite partie des utilisateurs d’Acrobat Pro.
    :Smiley02:

    * Les développeurs de scripts JavaScript

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.