Donnez vie à vos documents numériques !
 

Transfert de l’ensemble des scripts d’un formulaire PDF à un autre. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Transfert de l’ensemble des scripts d’un formulaire PDF à un autre. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44675
    spldim
    Membre

    Bonjour à tous,

    Une fois de plus je bloque sur point de fonctionnent. je travaille actuellement sur un formulaire relativement important/imposant (un relevé d’activités journalières et hebdomadaires, calcul heures…), je l’ai donc découpé en six formulaires PDF temporaires (lundi, mardi etc…) pour les écrire individuellement et en faire un copier coller identique au final, comportant chacun une dizaine de scripts journaliers. Ayant fini mes six scripts temporaires, je dois les recompiler dans le formulaire original.

    Le problème est que je dois réecrire individuellement chaque script dans le formulaire principal. Le copier coller fonctionne certes (par x 60), d’où une automation de la manipulation serais donc la bienvenue.

    Merci par avance si vous avez un début de proposition.

    PC XP Acrobat IX ou Seven Acrobat X.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #56007
    Merlin
    Maître des clés

    Si ce sont des scripts de document il suffit d’importer au moins une page de chaque document pour que les scripts viennent avec, et si on n’en a pas besoin on peut immédiatement supprimer les pages importées, les scripts restent.

    :idee:

    #56008
    spldim
    Membre

    Tellement évident.

    Et en plus je gagne du temps et de la précision lors de l’importation  des différents modules.
    Merci encore et toujours.

    P.S. Mais pourquoi c’est toujours plus simple avec certains ?

    Jacques

    #56009
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.