Donnez vie à vos documents numériques !
 

un menu popup sur le bas de la page

abracadabraPDF Forums PDF – Général un menu popup sur le bas de la page

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43540

    Bonjour,

    je suis en train d’essayer d’animer un fichier pdf.

    Je voudrais mettre un menu déroulant en pied de page qui permette à l’utilisateur de naviguer sur les pages du pdf quand il est affiché en plein écran.

    je crois avoir compris qu’il me fallait insérer du javascript pour réaliser ce menu déroulant.

    Je suis débutant dans “donner de la vie des fichiers pdf”…

    je procède comme suit.

    je crée une zone sur mon intitulé de menu déroulant

    et dans cette zone, je lui demande “run a javascript” et un script qui suit dans la fenêtre” ? est-ce la procédure à suivre ?

    merci à tous de m’aider…

    bonne journée.

    Greg

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #49120
    alex
    Invité

    Placer ce script de la fonction GererMenuDeroulant() au niveau du document.

    Options avancées>JavaScript>Scripts JavaScript>

    Créer un bouton en pied de page que l’on pourra ultérieurement dupliquer sur chaque page. Insérer le script dans le bouton avec comme élément déclecheur “souris entrée”

    GererMenuDeroulant()

    Dans mon exemple il y a 4 niveaux.

    function GererMenuDeroulant()

    {

    console.clear();

    a=new Array();

    //Affectation des numéros de pages aux items

    a[“N1”]=1;

    a[“N2”]=2;

    a[“N3”]=3;

    a[“S1”]=4;

    a[“S2”]=5;

    a[“S4”]=6;

    a[“S5”]=7;

    a[“SS1”]=8;

    a[“SS2”]=9;

    a[“SS3”]=10;

    a[“SS4”]=11;

    a[“SSS1”]=12;

    a[“SSS2”]=12;

    a[“SSS3”]=12;

    a[“SSS4”]=12;

    a[“SSS5”]=12;

    a[“ST1”]=13;

    a[“ST2”]=14;

    a[“ST3”]=15;

    a[“ST4”]=16;

    a[“ST5”]=17;

    a[“-“]=1;

    a[“N10”]=9;