Donnez vie à vos documents numériques !
 

Utilisation d’identifiants et signatures électroniques

abracadabraPDF Forums PDF – Général Utilisation d’identifiants et signatures électroniques

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46104
    Pradow
    Membre

    Bonjour à tous, encore une question de ma part.
    Mon objectif à terme est de construire une procédure opérationnelle, dans laquelle des opérateurs (ouvriers si vous préférez) ont une liste de tâches à réaliser, ils les cochent pour passer à la suite, on peut mettre des conditions sur les checkbox tout va bien à ce niveau là.
    Mais certains points clés doivent être cochés par d’autres personnes, des inspecteurs qualité, ils ont une case dédiée pour cocher, et je ne voudrais pas que l’opérateur s’amuse à cocher à sa place …

    Donc a priori j’ai le sentiment qu’il faut se servir des systèmes de signature électronique, qui semblent fonctionner, malheureusement je ne sais pas vraiment si cela correspond à un bon usage de signatures électroniques. Par exemple, les signataires ont toujours la possibilité de verrouiller le document quand ils signent, ce qui n’est pas désirable selon moi (Mais pas très grave).
    Je voudrais donc savoir si vous aviez des conseils à me donner, un outil plus adapté que les signatures électroniques éventuellement, en tout cas quelque chose qui réponde à mon besoin?
    Merci à tous et bonne journée.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #65983
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Est-il envisageable que les inspecteurs utilisent un mot de passe ?
    Pour déverrouiller le champ, par exemple.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.