Donnez vie à vos documents numériques !
 

Valeur de champs sous conditions

abracadabraPDF Forums PDF – Général Valeur de champs sous conditions

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46375
    StephJ
    Membre

    Bonjour,

    dans un formulaire sous ACROBAT VI, je souhaiterais créer plusieurs champs dont les valeurs dépendent d’un champ commandé par une liste déroulante.
    Exemple :
    liste déroulante valeur A, B, C
    quand je choisi la valeur A de la liste déroulante le champ 1 à la valeur AB,
    et le champ 2 à la valeur BC quand je choisi la valeur B de la liste déroulante
    Le champ 1 à la valeur DE et le champ 2 EF.

    Je suis presque novice, merci d’avance de votre aide.

Affichage de 17 réponses de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #67885
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    C’est bien de Acrobat VI (6) dont tu parles ou est-ce une erreur ? Car cette version est une vraie antiquité.

    Concernant ta question, peux tu partager ton document, ou un exemple ?

    #67886
    StephJ
    Membre

    Bonjour, oui je confirme c’est bien ACROBAT VI PRO, version 11.0.5. Ci joint un exemple avec les 3 champs le champ0 qui a la liste avec les 3 valeurs et les 2 autres champ1 et champ2 qui ont aussi des listes mais ce n’est pas obligatoire (la liste déroulante) cela peut être un champ texte.
    Merci d’avance

    #67887
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    En script de touches personnalisé :

    Code:
    if (event.changeEx==”A”) {
        this.getField(“CHAMP1″).value=”AB”;
        this.getField(“CHAMP2″).value=”BC”;
    } else if (event.changeEx==”B”) {
        this.getField(“CHAMP1″).value=”DE”;
        this.getField(“CHAMP2″).value=”EF”;
    } else {
        this.getField(“CHAMP1″).value=””;
        this.getField(“CHAMP2″).value=””;
    }

    Et pour info, en chiffre romain 11 s’écrit XI…@+
    :bonjour:

    #67888
    StephJ
    Membre