Donnez vie à vos documents numériques !
 

Valeur de départ modifiable

abracadabraPDF Forums PDF – Général Valeur de départ modifiable

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46472
    Jrls
    Membre

    Bonjour,

    Déjà je tiens à féliciter et à remercier les contributeurs de ce site qui m’ont grandement aidé dans la compréhension des scripts pour formulaire puisque je suis totalement novice et que la lecture de divers sujets sur le forum m’a été très utile.

    J’ai pas mal cherché pour trouver comment résoudre mon problème qui me semble pourtant tout bête mais je n’ai rien trouvé qui m’aide vraiment.

    J’écris donc ce message en espérant qu’une bonne âme ai la solution :

    Nous sommes en train de créer des maquettes de bon d’interventions pour faciliter la gestion de celle-ci.
    Avec les outils de base du logiciel, j’ai fais des listes déroulantes de choix pour intégrer les noms des techniciens avec la possibilité d’en saisir un nouveau.
    Cette liste de choix est présente à plusieurs reprises sur ma maquette.
    Pas de problème pour que toutes soient les mêmes et que les modifications se répercutent.
    Là où ça ce complique c’est que je souhaiterai qu’au changement de la 1ere liste, les autres suivent le mouvement mais que si je clique pour modifier une des autres listes,  celle-ci garde sa valeur modifiée.

    Exemple :
    3 listes de choix avec les mêmes options : “tech 1” “tech 2” et “tech 3” qui contiennent chacune la même liste de noms avec la possibilité d’en ajouter (Alfred, Oscar, Tartempion …)
    Si je met Alfred sur “tech 1” sans toucher aux autres, toute deviennent Alfred
    Si je met Alfred sur “tech 1” mais que je vais sur “tech 3” pour mettre Oscar alors “tech 1” et “tech 2” restent Alfred mais “tech 3” devient Oscar (et le reste, sauf en changeant tech 1).