- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Voilà mon problème.
J’ai une liste déroulante avec des semelles (Semelle), pour chaque semelle correspond à une hauteur de talon. Dans la liste je choisis la semelle et dans un champ (Talon) à coté apparait la hauteur de talon donc pour « Semelle 1 » j’ai en valeur d’exportation « Talon 15 » et ainsi de suite. Dans le champ d’à coté, j’ai dans script de calcul personnalisé : this.getField(« Talon »).value = this.getField(« Semelle »).value.Le problème c’est que pour plusieurs semelles j’ai la même valeur d’exportation et quand je veux changer quelque chose dans Propriétés de la liste déroulante > Options, je ne peux sélectionner qu’un seul élément qui à une valeur d’exportation identique. Par exemple si « Semelle 1″, » Semelle 4″ et « Semelle 5 » ont la même valeur d’exportation, je ne peux sélectionner que « Semelle 1 » et je ne peux donc pas faire remonter, descendre ou supprimer « Semelle 4 » et « Semelle 5 ».
De plus, j’ai une liste « Semelle G » qui recopie la liste « Semelle D » avec event.target.value = this.getField(« SemelleG »).value; dans un script de calcul. Quand je choisis « Semelle 4 » avec valeur d’exportation « Talon 10 » dans « Semelle G » il me donne « Semelle 1 » qui a la même valeur d’exportation (« Talon 10 ») dans la liste « Semelle D ».
En pièce jointe, le fichier.
Merci.
Philippe.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.