- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Voilà mon problème.
J’ai une liste déroulante avec des semelles (Semelle), pour chaque semelle correspond à une hauteur de talon. Dans la liste je choisis la semelle et dans un champ (Talon) à coté apparait la hauteur de talon donc pour “Semelle 1” j’ai en valeur d’exportation “Talon 15” et ainsi de suite. Dans le champ d’à coté, j’ai dans script de calcul personnalisé : this.getField(“Talon”).value = this.getField(“Semelle”).value.Le problème c’est que pour plusieurs semelles j’ai la même valeur d’exportation et quand je veux changer quelque chose dans Propriétés de la liste déroulante > Options, je ne peux sélectionner qu’un seul élément qui à une valeur d’exportation identique. Par exemple si “Semelle 1″, ” Semelle 4″ et “Semelle 5” ont la même valeur d’exportation, je ne peux sélectionner que “Semelle 1” et je ne peux donc pas faire remonter, descendre ou supprimer “Semelle 4” et “Semelle 5”.
De plus, j’ai une liste “Semelle G” qui recopie la liste “Semelle D” avec event.target.value = this.getField(“SemelleG”).value; dans un script de calcul. Quand je choisis “Semelle 4” avec valeur d’exportation “Talon 10” dans “Semelle G” il me donne “Semelle 1” qui a la même valeur d’exportation (“Talon 10”) dans la liste “Semelle D”.
En pièce jointe, le fichier.
Merci.
Philippe.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.