Donnez vie à vos documents numériques !
 

Verrouiller les champs précédant une signature

abracadabraPDF Forums PDF – Général Verrouiller les champs précédant une signature

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46579
    manue
    Membre

    Bonjour,

    Réelle débutante sur Adobe Acrobat pro, je suis en train de créer une grande feuille d’émargement pour des techniciens. L’idée est qu’à chaque intervention, le technicien appose sa signature électronique et verrouille ainsi tous les champs du PDF, sauf les suivants pour qu’à la prochaine intervention il puisse signer et remplir les infos, et ainsi de suite.

    J’ai trouvé une solution : dans propriété du champ signature, l’onglet signature, j’ai sélectionné mention lecture seule pour tous les champs, excepté. Je suis satisfaite de cette technique SAUF que j’ai plus de 600 champs à renseigner.

    Sachant que j’ai trié tous mes champs en fonction de la tabulation et que le PDF peut être appelé à être intégré dans d’autres formulaires. C’est pour ça que je cherche une solution générale.

    Donc je m’adresse à vous pour savoir s’il existe un script pour donner l’ordre de mettre en lecture seule tous les champs précédents à la signature.

    Je pense que cela me permettra de gagner du temps…

    Je vous remercie :)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.