Donnez vie à vos documents numériques !
 

Verrouiller uniquement certains champs (PDF Modifiable)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Verrouiller uniquement certains champs (PDF Modifiable)

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46253
    PSYCKAr
    Membre

    Bonsoir,

    Je suis tombé sur votre forum en cherchant une solution à mon problème (que je ne trouve pas) et je ne suis absolument pas du tout expert en PDF.

    Je vous explique mon souci (à cause de ce virus de merde) je dois effectuer du télétravail, dans mon entreprise de formation nous utilisons des exercices et examens papier (même format que l’examen final que nos étudiants auront).

    J’ai donc recréé ces exercices et examens en PDF modifiable avec deux colonnes, une pour que mes élèves puissent répondre (QCM) et une deuxième pour ma correction.

    Et j’aimerais pouvoir bloquer la colonne des corrections afin qu’ils ne puisse pas l’effectuer, cela est-il possible et compréhensible ? (Je peux transmettre le fichier pour plus de clarté).

    Encore merci de votre aide.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #67115
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    C’est toujours mieux de partager un fichier lorsque c’est possible, même si ce n’est pas un fichier complet ou définitif.
    Comment les élèves sont-ils sensés remplir le formulaire ? via un navigateur web, une tablette, un ordinateur ? Avec Acrobat Reader ?
    Comment vont-ils te retourner le formulaire ?
    Et toi, que possèdes-tu comme logiciel ? Acrobat Pro ?
    @+
    :bonjour:

    #67116
    PSYCKAr
    Membre

    Bonjour et merci de votre réponse

    Je vous transmet un lien pour le fichier pour que ce soit plus simple (https://transferxl.com/08jwgTRr5Xfg5r) le fichier étant trop volumineux en PJ.