- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Bonsoir,
Je suis tombé sur votre forum en cherchant une solution à mon problème (que je ne trouve pas) et je ne suis absolument pas du tout expert en PDF.
Je vous explique mon souci (à cause de ce virus de merde) je dois effectuer du télétravail, dans mon entreprise de formation nous utilisons des exercices et examens papier (même format que l’examen final que nos étudiants auront).
J’ai donc recréé ces exercices et examens en PDF modifiable avec deux colonnes, une pour que mes élèves puissent répondre (QCM) et une deuxième pour ma correction.
Et j’aimerais pouvoir bloquer la colonne des corrections afin qu’ils ne puisse pas l’effectuer, cela est-il possible et compréhensible ? (Je peux transmettre le fichier pour plus de clarté).
Encore merci de votre aide.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.