Donnez vie à vos documents numériques !
 

Vignettes – forcer acrobat à ne pas les redessiner

abracadabraPDF Forums PDF – Général Vignettes – forcer acrobat à ne pas les redessiner

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44880
    Format
    Participant

    J’utilise des fichiers pdf volumineux (plus de 200 Mo; comportant plus de 300 pages de schémas techniques vectoriels très détaillés).
    Lorsque que j’affiche la colonne des vignettes, l’affichage est retardé par Acrobat qui redessine chacune d’entre elles.
    J’utilise acrobat XI (“pro” pour créer et “reader” pour la lecture).

    Lorsque j’utilisais des versions plus anciennes d’acrobat, les vignettes reprenaient les mignatures créées par la commande “incorporer toutes les vignettes”: l’affichage était rapide, même avec des ordinateurs peu performants.

    Avec les versions plus récentes d'”Adobe reader” la commande “incorporer toutes les vignettes” semble inutile, car les vignettes semblent être re-calculées systématiquement à chaque fois qu’elles doivent être affichées au gré de l’ascenseur de navigation. Mais pour des pages contenant des dessins vectoriels complexes le temps d’attente devient long, même avec un ordinateur puissant.

    Est-il possible d’afficher la colonne des vignettes sans délai, à chaque fois que l’on joue de l’ascenseur de navigation ?

    cordialement et merci d’avance

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #57252
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Avec les versions plus récentes d'”Adobe reader” la commande “incorporer toutes les vignettes” semble inutile, car les vignettes semblent être re-calculées systématiquement à chaque fois qu’elles doivent être affichées au gré de l’ascenseur de navigation.

    Je viens de tester et effectivement… A l’évidence il s’agit d’un bug.
    A signaler ici : https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform
    (On peut y écrire en français)

    #57253
    Format
    Participant

    Je viens de signaler le bogue à ADOBE.

    Attendons :priere:

    Il me semble que ce problème existait déjà pour la version X, et peut-être la 9…

    cordialement

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.