Donnez vie à vos documents numériques !
 

Word vers PDF avec liens hypertextes et codes voyelles à accents. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Word vers PDF avec liens hypertextes et codes voyelles à accents. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43964
    korrig
    Invité

    Bonjour,

    Convertir un fichier Word 2007 docx en PDF, c’est facile. Je connais au moins 3 façons.
    Mais quelle est la méthode pour que le fichier PDF obtenu conserve TOUS les liens hypertextes du fichier docx ET les voyelles à accents dans le copier/coller ?
    Pour ma part, selon la méthode, j’obtiens l’un ou l’autre ou rien, mais JAMAIS les 2. Cela commence à me prendre la tête.

    Merci
    korrig

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #51739
    korrig
    Invité

    Bonjour

    Pour rendre plus clair le message précédent, je joins une vue d’écran du résultat de la fonction “recherche avancée” sur laquelle vous pouvez voir les voyelles à accents remplacées par des signes. Dans ce document, par contre, les liens hypertextes du fichier Word 2007 (docx) ont été conservés.
    Je travaille avec Windows XP,
    Word 2007,
    Expert PDF 6 (adobe) module acheté et intégré dans Word.
    Fichier PDF, sécurisé crypté 256 bits à l’aide d’Expert PDF 6. Gros fichier de 120 pages. 3 mégas env.

    rad3931E.jpg

    Merci
    korrig

    #51740
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    a-priori je dirais qu’il faut convertir en PDF en utilisant le module PDF Maker fourni avec Adobe Acrobat, il n’y a pas plus puissant.
    Faute de pouvoir acheter Acrobat on peut exporter en PDF depuis OpenOffice, logiciel gratuit et doté de puissantes fonctions d’exportation vers le format PDF (hyperliens, signets, etc.).

    Il est possible que certaines des moulinettes d’impression virtuelle en PDF puissent conserver les hyperliens, etc. mais c’est une fonctionnalité assez rare, surtout parmi les logiciels gratuits.

    :)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.