Donnez vie à vos documents numériques !
 

Y-a-t’il plusieurs moyen de convertir en pdf.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Y-a-t’il plusieurs moyen de convertir en pdf.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43358
    alcore
    Invité

    Salut.

    Ma question est la suivante:

    Pour la conversion en pdf, je vois que beaucoup d’applications utilisent une imprimante pdf qui reçois générallement des fichiers de types ps.

    Existe t-il des “processeurs pdf” qui permettent de convertir certains document directement vià un algorithme sans passer pas l’étape ps -> imprimante pdf.

    Mon intention est de convertir du pdf en multitâche et non dans une queue d’impression séquentielle.

    Merçi de votre réponse.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48265
    Merlin
    Maître des clés

    Tous les convertisseurs utilisent cette technique (PS –> PDF), mais cela n’empèche absolument pas la conversion automatique.

    Je ne sais pas ce que tu entend par multitâche mais Adobe Distiller, ou FreeDist, s’exécutent sans broncher…

    😎

    #48266
    Arnold
    Invité

    La réponse est visiblement oui, pour s’en convaincre il suffit de se connecter à un site de conversion ( http://www.usinepdf.com par exemple) et de lancer plusieurs conversions en parallèle, et ça marche visiblement correctement.

    J’espere que ça repond à ta question

    AD

    #48267
    Merlin
    Maître des clés

    Existe t-il des “processeurs pdf” qui permettent de convertir certains document directement vià un algorithme sans passer pas l’étape ps -> imprimante pdf.

    Oui cela existe, tous les logiciels qui proposent l’export direct en PDF en sont équipés, à commencer par les logiciels Adobe (InDesign, Illustrator…).

    Mais cela requiert un développement spécifique pour chaque logiciel auteur, alors que le processus PS > PDF ne requiert qu’un seul développement qui s’appuie sur l’utilisation des pilotes d’impression existant…

    😎

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.