Donnez vie à vos documents numériques !
 

Zone de liste. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Zone de liste. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44443
    jeffe52
    Participant

    Bonjour le forum,

    Tout nouveau sur ce ce site et sur l’utilisation d’Adobe Acrobat (v7.0), j’essaie de réaliser un fichier de note de frais pour une association.

    A la base, je suis parti d’un document réalisé sur excel et différentes macro pour gerer toutes les réponces (environt 20 personnes) mais tout le monde ne possede pas les outils microsoft donc ça bloque.

    J’essaie donc de m’inspirer des differents messages pour faire évoluer mon document, mais je ne comprend pas tout. (autre handicap, je nai internet et reader qu’au travail, et acrobat7 et pas internet à la maison donc pas toujours évidant de tester en temps réel décallage mini d’une journée.

    8e_Art_bulletin_adhesion[1].pdf

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #54661
    jeffe52
    Participant

    le message est parti plus vite que prévu, je continue désolé. sur un exemple, (8e_Art_bulletin_adhesion[1].pdf) j’ai noté une liste qui apparait dans un champs lorsquil est selectionné, je voudrais reproduire cet effet mais je n’arrive pas à touver comment ça a été réalisé. je me permet de joindre ce que j’ai déja commencé et suis preneur de toutes vos explications
    merci
    jf

    [attachment deleted by admin]

    #54662
    alex
    Participant

    Bonjour jeffe 52,
    Il faut sans doute utiliser un menu déroulant et pas la zone de liste…

    [attachment deleted by admin]

    #54663
    jeffe52
    Participant

    Bonjour,

    wouha quel réactivité un grand merci à toi, dans la copie d’écran que j’ai joint, il y a comme un menu déroulant, mais quand je selectionne Autre, j’ai la possibilité via le clavier de taper un autre choix que celui de ma liste. est ce script qui permettrait de réaliser ceci? ou un outil déja dispo sur la machine.?

    Autre question (excuse pour mon parralele à excel, j’utilise un controle calendar qui me permet de selectionner une date) exsiste t il ce même controle sur acrobat ?

    Merci.

    #54664
    alex
    Participant

    Voir maquette ci-jointe: la sélection de l’item “Autre carburant” fait apparaître un champ de saisie spécial. Tout autre choix le fait disparaître.
    En ce qui concerne les calendriers, ce sujet a été abordé dans ce forum récemment.

    [attachment deleted by admin]

    #54665
    jeffe52
    Participant

    merci alex pour ton aide.
    je vais mieux chercher  dans le forum.
    encore merci pour l’aide bonne journée à tous
    jf

    #54666
    jsamica
    Membre

    Bonjour et bienvenu Jeff,
    Tu trouveras aussi un certain nombre d’exemples coté site (http://abracadabrapdf.net)

    Section –> PDFs de démo –> formulaire

    Bonne continuation
    :bonjour:

    #54667
    jeffe52
    Participant

    Bonjour,

    Merci de l’info, je pars trois semaines, je reviendrai vers vous.

    C’est super des sites avec une telle réactivité.

    Merci beaucoup
    jf :soleil:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.