Donnez vie à vos documents numériques !
 

Zone de texte en Champs texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Zone de texte en Champs texte

  • Créateur
    Sujet
  • #71553
    Sebas123
    Participant

    Bonjour!

    Est-ce qu’il est possible de transformer une zone temps en un champs texte.

     

    Je vous explique le contexte. Je reçois souvent des listes de nom par PDF (surement un document généré automatiquement). Je voudrais importer les nom dans d’autres documents à l’aide de l’importation et exportation de données. Cependant, vu que le document est en zone texte, il ne peut exporter les zones. (Comparativement aux champs textes que nous pouvons exporter)

     

    j’attends de vos nouvelles

     

    Merci en avance.

     

     

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #71554
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    C’est une fonction peu connue d’Acrobat, il faut sélectionner le texte (les adresses) avec l’outil Flèche noire (juste à gauche de l’outil Main) et faire un clic-droit : Copier avec Formatage.

    #71555
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour Merlin,
    C’est une fonction tellement peu connue que je ne la connais pas du tout et je n’ai pas compris à quoi elle sert !
    Une fois que tu as “Copier avec formatage” tu fais quoi ?
    J’ai essayé de coller dans un champ texte, mais je ne vois pas de formatage…

    @+
    😎

    #71556
    Merlin
    Maître des clés

    Ça n’est pas fait pour ça !  😉

     

    L’idée c’est de copier-coller des données qui sont dans le fond de page (pas dans des champs de formulaire) vers un autre logiciel, en général plutôt un tableur.

    Par exemple avec le ci-joint : ouvrir avec Acrobat, copier avec formatage, et coller les données dans un tableau Excel ou Libre Calc.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #71558
    bebarth
    Maître des clés

    Compris, merci !

    @+
    😎

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.