Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
henri.mauger
Membredonc en effet, cela vient bien de ma façon d’ouvrir le fichier CSV. :mur:
En fait quand on veux l’ouvrir dans Excel il faut d’abord ouvrir Excel puis dans données cliquer sur importer depuis un CSV pour que le tableau CSV soit correctement interprété. A croire que nos « amis » de chez Microsoft n’ont pas eu l’idée de leurs concurrents qui demandent comment interpréter le CSV à l’ouverture …Merci mille fois de vous être penché sur mon cas, vous avez été super efficaces !
henri.mauger
Membrevoilà ce que me sort acrobat que je fait extraire les données, je n’ai rien modifié
henri.mauger
MembreMerci merlin de m’aider, j’ai vraiment du mal à comprendre ce qui ne tourne pas rond …
J’ouvre à chaque fois avec Excel 2019.Je viens d’essayer de crée un nouveau formulaire sur la version DC PRO 2019 et a priori je n’ai plus le problème, peut-être que la compatibilité avec excel 2019 et la version XI Pro n’etait pas idéale ?
henri.mauger
MembreSinon, pour répondre à la question, je ne connais pas ce problème.
Assures toi d’utiliser la dernière version d’Acrobat XI : 11.0.23
Si ça ne fonctionne pas depuis le menu Aide, les mises à jour sont téléchargeables ici :
https://supportdownloads.adobe.com/product.jsp?product=1&platform=WindowsJ’ai vérifier je suis bien a jours j’ai essayer d’un autre poste avec une version plusrécente j’ai le même soucis. Est-ce que cela ne viendrais pas de mon formulaires ?
henri.mauger
MembreJe ne les vois pas.
Les URL envoient sur un site qui demande une identification.au temps pour moi j’ai partager de mon cloud mais j’ai pas pris le lien publique du coup moi je les vois mais pes les autres.
Merci encore
henri.mauger
MembreBonjour Merlin, oui je pensait pas que l’identifiant etait le nom sous lequel on aparraissait dans le forum :jerisjaune:
Merci d’avoir fait cette modification :bonjour:et du coup le message d’origine à l’air bon il reste toujours mes petites capture écran.
henri.mauger
MembreMerci de votre réponse, oui j’ai oublier de préciser cette information plutot importante :Smiley03: :siffle:
Je suis sous adobe XI PRO et sous windows 10
-
AuteurRéponses