Donnez vie à vos documents numériques !
 

cc_cg85

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : pb lecture de PDF généré par scan #50697
    cc_cg85
    Membre

    Merci Merlin.

    On ne doit pas être un “bon” service informatique, alors !!  ;)

    Une adresse où un des fichiers à problème est accessible : http://kiosque.cg85.fr/repimg/docjoint/00723_competence.pdf (il fait environ 1 Mo).
    Pour être complet sur nos difficultés, les problèmes apparaissent sur ce type de documents losrqu’ils sont joints dans une newsletter, et donc ouverts depuis Outlook. Ce qui m’embête le plus, c’est le caractère semble-t-il aléatoire du phénomène. En téléchargeant le document, puis en l’ouvrant directement depuis Adobe Reader 7, un message d’alerte indique que le nouveau format de ce fichier n’est pas pris en charge par cette version et qu’on risque d’avoir des problèmes. Mais le fichier s’ouvre bien quand même. Le message n’est pas le même depuis Outlook (pourquoi ?).

    Encore merci de ton aide.

    Bon, un seul appel pour une newsletter diffusée à 2000 exemplaires, le problème n’est pas trop grave non plus.  :jerisjaune:

    en réponse à : pb lecture de PDF généré par scan #50695
    cc_cg85
    Membre

    Je sais bien qu’il y a de nouvelles versions du reader. Le problème c’est que nous avons environ 2000 postes, et que la mise à jour de tout ce parc prendra un certain temps. :indecis:
    En attendant, on aimerait bien trouver une explication à notre problème. Est-ce le reader 7 qui est incompatible avec le PDF 1.7 ? Est-ce un défaut dans ces PDF créés avec le copieur ?  … ???
    Eventuellement une solution moins lourde que le changement du reader, dont nous ne sommes même pas certain que cela résoudra le problème, nous rendrais bien service.
    Merci d’avance.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)