Donnez vie à vos documents numériques !
 

jlppap

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : RIEN ne s’affiche #56370
    jlppap
    Membre

    SOLUTION…  trouvée pour celles et ceux qui auraient le même problème.

    :idee: J’ai téléchargé ce petit utilitaire de Microsoft  http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-323812-0-windows-installer-cleanup-utility.html  avec lequel il est possible de désinstaller certains programmes, même s’il manque certains fichiers.

    Après un redémarrage de la session, j’ai réinstallé Adobe Reader XI, et tout est redevenu normal.

    …Et, avec un peu d’avance, bonnes fêtes de fin d’année à tous.

    en réponse à : RIEN ne s’affiche #56369
    jlppap
    Membre

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    Malheureusement la configuration du pc est bonne.
    Je n’avais pas précisé mais cela fonctionnait très bien jusqu’à la dernière maj.
    Je cherche toujours une solution miracle, mais attendant j’ouvre mes fichiers PDF avec un autre programme.

    Bonne semaine

    en réponse à : RIEN ne s’affiche #56367
    jlppap
    Membre

    Bonjour,
    je suis sous XP pro.  et il s’agit de Adobe Reader version XI (11.0.05) – Français.
    J’ai essayé de le désinstaller de nouveau mais impossible, voir erreur dans fichier…

    MERCI de votre aide.

    [attachment deleted by admin]

    en réponse à : Extraction ligne d’un fichier PDF. – RÉPONDU #56027
    jlppap
    Membre

    Bonjour, et merci.

    Si c’est possible, c’est déjà ça.

    Il ne reste plus qu’à attendre, car de JavaScript je ne connais que le nom.    :Smiley11:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)